REMARQUES LE FONCTIONNEMENT DES GRM





ALLER À GROUPE UPV
ALLER À GRM
ALLER À INFONÉO

Si vous désirez participer à ce groupe, il est important que vous lisiez les remarques des uns et des autres et que vous fassiez part de vos propres remarques pour que le GRM garde une forme dynamique,.

Les textes peuvent être diffusés à qui bon vous semble, les GRM sont des réseaux ouverts.

Attention à ne pas participer à trop de GRM car le travail à accomplir deviendra vite fastidieux ; il ne faut pas disperser ses neurones….

Chaque GRM peut générer un nouveau GRM

Un GRM peut devenir un forum sur le Net ; un GRM peut se déplacer où bon lui semble ; un GRM peut faire intervenir toute personne extérieur alimentant la discussion ; dans les limites de ce qui est possible…
Un GRM peut s’interrompre ou se terminer à tout moment, faute de participants, parce qu’il n’aboutit pas ou que la réflexion n’est plus modeste et a crée de nombreux GRM : il peut durer 1h, une journée, se réunir aux rythmes choisis par les participants, se prolonger sur des mois, des années.

Tout GRM fait l’objet d’un compte rendu pour chaque réunion ; le RAT (Réseau d’actions thématiques) dès qu’il sera prêt, centralisera sur un blog l’ensemble des discussions.

Nous nous chargeons des demandes pratiques concernant leur mise en place ; vous pouvez inviter des chercheurs extérieurs à y participer. Certains GRM seront conduit en partenariat avec d’autres universités dans le cadre des Réseaux d’action thématique que nous désirons mettre en place.

RETOUR AU SOMMAIRE ICI